Square Gardette

Doté d’un très bon emplacement pour un déjeuner après une exposition à l’atelier des lumières, le Square Gardette propose de la cuisine traditionnelle française simple et généreuse avec une pointe d’originalité dans un cadre agréable et spacieux. .

Côté décoration, on se croirait dans un vieil appartement orné de mobiliers en bois et livres anciens, papier peint fleuris et grands miroirs. Tourné la tête et vous tomberez peut être sur une tête de cerf empaillée ou un tableau chiné. Son chef sort de l’école Ferrandi et cela se ressens dans la justesse des goûts et la présentation des plats.

Nous avons jeté notre dévolu sur l’œuf poché frit et sa crème d’herbes ainsi que le tartare de dorade au yuzu et gingembre. Pour la suite, fish and chips, sauce tartare et frites maison ainsi qu’une purée de patates douces et une poêlée de choux variés aux épices tandoori. Tout était parfaitement assaisonné et c’est le premier plat qui me fait aimer les choux.

Le personnel est au petit soin et l’on peut rester tant que l’on veut et prolonger l’après-midi avec un thé et une part de cake maison.

Adresse
24 Rue Saint-Ambroise
75011 Paris

Saint-Ambroise, Rue Saint-Maur

+ 33 1 43 55 63 07

Prix : 35 euros (boissons inc)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *