Soul Kitchen

Soul Kitchen est un petit café situé à deux pas du métro Lamarck. Sa réputation n’est plus à faire car que ce soit le midi en semaine ou pour un brunch le weekend, vous devrez mettre votre mal en patience.

Côté décoration, des bibelots et mobiliers chinés, une ambiance chaleureuse et les serveurs sont vraiment sympathiques. La commande se fait au comptoir. Chaque jour, 3 plats sont proposés. Vous pouvez être sûrs que les ingrédients sont frais et que le tout est préparé le matin même.

 

Nous avons porté notre choix sur le dhal de lentilles avec ses légumes sautés : courgettes, brocolis, oignons caramélisés. Le tout est parfaitement assaisonné et relevé. Dans la formule, vous accompagnerez votre plat d’une salade de crudités du jour : salade, fenouil, graines de sésame et une délicieuse vinaigrette à la betterave. C’est tellement bon que j’ai fini par saucer le bol.

Pour terminer, vous aurez le choix entre les desserts du jour qui sont inclus dans la formule ou autres desserts gourmands. Nous avons opté pour la panacotta et coulis de framboise ainsi que le muffin poire chocolat. Je ne me souviens pas avoir mangé de panacotta si réussie, avec une crème très parfumée et le muffin était moelleux et généreux.

La formule du midi est à 13,90 euros ce qui vaut vraiment le coup compte tenu de la qualité et la quantité des mets proposés. Je reviendrai pour tester le brunch du weekend sans hésitation.

Adresse
33 Rue Lamarck
75018 Paris

Lamarck

+ 33 1 71 37 99 95

Prix : 13,90€ la formule du midi

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *