La P’tite Soeur

La petite Sœur est un petit resto/bar situé dans le 18ème arrondissement à deux pas de Montmartre. Ici on ne se prend pas la tête, on ne fait pas de chichi, on fait partie de la famille.

Côté décoration, on mise sur la simplicité et l’authenticité, grande tablée en bois ou fût en guise de table, nappes à carreaux, décoration de récupération rendent l’endroit accessible.

Une unique ardoise à l’entrée du restaurant propose un unique menu à 20 euros. Aujourd’hui, La P’tite Soeur nous a proposé un chocolat chaud maison, un jus de fruits pressés, une soupe de patates douces et coco, de la charcuterie et du fromage, un œuf à la coque, des ravioles au fromage et au pesto et pour terminer un dessert chocolaté à base de brownies et de fruits de saison, le tout accompagné de baguette croustillante et de confitures/ pâte à tartiner.

Les gérants sont très sympathiques et s’assurent que vous ne manquez de rien.

La qualité est là, même si les plats sont très simples. A en juger par notre niveau de confort, on préférera venir y prendre un verre plutôt que d’y rester des heures pour bruncher.

Adresse
15 Rue des Trois Frères,
75018 Paris

Abesses, Anvers

+ 33 6 24 70 95 13

Prix : 20 euros le brunch

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *