The Hardware Société Paris

Une antenne du café Australien, the Hardware Société s’est installée à Paris en haut de la butte Montmartre. Et le succès est déjà au rendez-vous!

Je vous conseille donc si vous ne voulez pas faire la queue pendant des heures, d’arriver vers 10H30 le weekend. Le personnel est souriant et au petit soin, le service est rapide et la carte très originale vous mettra l’eau à la bouche.

La décoration de la salle est simple de style bistrot avec de grandes tables à partager, des plantes suspendues, des couleurs douces, une salle lumineuse, du bois clair et une vue sur les toits de Paris qui vous laissera rêveur.

Au menu, œuf Benedict au homard, sauce hollandaise au citron, servi avec son pain à l’encre de seiche, les travers de porc et ses œufs au plat accompagnés de galettes de pommes de terres aux oignons et chutney de betterave, le confit de canard, un grand classique revisité à leur sauce.

L’association des goûts est parfaite et les produits frais… Et nous avons eu un gros coup de cœur pour le pain perdu, fraises, meringues et pannacotta à la passion. Vous pourrez accompagner vos plats de délicieux cafés, chocolats chauds et thés glacés maison.

Les prix sont un peu élevés mais cela vaut vraiment le coup. Vous passerez à coup sûr un bon moment dans ce cadre cosy et convivial. Les plats changent régulièrement selon les saisons, vous ne serez donc jamais lassés.

Adresse
10 rue Lamarck
75018 Paris

Château Rouge

+33 1 42 51 69 03

Prix : environ 30 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *