The Cure

Une expérience inédite dans le charmant quartier de Saint Georges, The Cure vous propose une cuisine originale et saine basée sur votre humeur du jour. Une petite salle exiguë mais la propriétaire s’est bien appropriée les lieux et l’a décorée avec goût.

A l’aide d’un nutritionniste et d’un grand chef, qui vous propose des menus adaptés à votre humeur, The Cure s’est donné l’objectif de réussir l’alliance entre la bonne cuisine et le bien être. Objectif réussi : le serveur vous explique le concept et vous êtes emballé. Que vous soyez épuisé, énervé, blasé ou que vous ayez abusé de la raclette de la veille, vous trouverez votre compte.

J’ai opté pour le plat zen avec un risotto d’épeautre à la sauce tomate et au chorizo, accompagné d’un jus vitaminé pomme, carotte, gingembre et pour terminer un note boostante avec un gâteau à la châtaigne, très bon. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par la salade vitaminée, blé dur, épinard, courgette, carotte, noix de cajou ou la tarte au chocolat.

Les desserts sont excellents mais les plats sont basiques même si on parle là d’ingrédients frais. Il n’y a rien d’exceptionnel.

De plus, les prix ne sont pas forcément affichés et quand la proprio vous vend ses petits plats, vous êtes super emballé et vous ne faites pas forcément attention. Alors faites gaffe à l’addition qui risque d’être un peu salée pour un déjeuner du midi, environ 22 euros pour un plat, un jus et un dessert. Mais cette adresse reste à tester!

Adresse
34 Rue Notre Dame de Lorette
75009 Paris

 Saint Georges

+33 9 82 53 53 73

Prix : 22 euros le menu déjeuner (inc boisson)

Ma note: tray29 - copie copietray29 - copie copietray29tray29

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *