Strobi

Situé dans le 17ème arrondissement, Strobi a des allures de bistrot moderne et tendance. L’ambiance y est aussi sympathique que ses serveurs. Côté décoration, ils ont misé sur la  simplicité. La grande baie vitrée et les murs blancs contribuent à la grande luminosité de la salle.

Quand on lit la carte on a l’eau à la bouche. Les recettes semblent élaborées et originales. Quand les assiettes arrivent on est relativement déçu et la déception augmente à la première bouchée. La côte de cochon et ses pommes de terre confites me paraissaient être seulement une tranche de rôti un peu sec et des pommes de terre à la vapeur, juste poêlées, les frites maisons étaient bonnes mais la sauce carbonnade pas assez relevée et l’onglet de bœuf manquait d’assaisonnement.

Les desserts ont un peu relevé le niveau du restaurant avec une parfaite maîtrise de la tarte aux noix de pécan et sa crème glacée à la vanille ainsi que l’originalité du stroblerone, dessert glacé au chocolat en forme de toblerone et fourré à la crème glacée au tiramisu.

Pour résumer, un restaurant loin d’être à la hauteur des promesses de la carte 🙁

Adresse
12 Rue Biot
75017 Paris

Place de Clichy

+ 33 1 72 38 59 86

Prix : environ 30 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29tray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *