Popolare

Big Mamma a encore frappé. Nul besoin de faire la publicité de Popolare, son nom est déjà renommé, en témoigne la queue à l’entrée du restaurant. Nous avons eu l’occasion de tester Popolare lors de la Paris cocktail week.

Opportunité rêvée pour déguster un cocktail original au comptoir de leur magnifique bar et de terminer par la dégustation d’une pizza délicieuse. Ici, le personnel est très sympathique et arrangeant, la plupart des serveurs vous feront voyager avec leur accent italien.

La décoration vous en met plein la vue – surtout la nuit – dès votre arrivée. La façade en verre est décorée d’un mur de bouteilles d’alcool illuminées, vous y entrez comme dans un bar clandestin en poussant un rideau de velours sombre. Vous êtes surpris par la grandeur de l’espace et le nombre de tables, raison pour laquelle malgré une queue digne de Disneyland, l’attente reste supportable. Malgré cela, ils ont su garder un aspect très intimiste, avec lumières tamisées, boiseries omniprésentes au sous-sol, faïences bleues au rendez-de-chaussée, bouteilles éclairées sur les mûrs, chaises hautes en velours au bar, sièges en cuir marron.

Les cocktails sont originaux et élaborés avec soin. Vous pourrez également miser sur les classiques Mojito et Daiquiri. Et quand vous passez à la pizza, vous ne pouvez être que satisfait. Ici, les produits sont frais et directement importés d’Italie. La pâte est fine, la croûte moëlleuse et la garniture plus que généreuse. Le menu écrit avec humour vous aidera à choisir parmi une sélection de pizzas, pâtes et autres antipasti. Nous avons opté pour la 4 fromages, la hot burrata shot (attention aux sensibles) et la mammargherita di bufala.

Nous avons eu une merveilleuse expérience entre amis mais vous pouvez aussi venir nombreux, ils ont des grandes tablées. Les prix sont tout à fait corrects et valent largement la qualité des mets. Venez tester et retester cette pizzeria au cadre extrêmement agréable.

Adresse
111 Rue Réaumur
75002 Paris

 Sentier
 Bourse

+33 1 42 21 30 91

Email
love@bigmamma.fr

Prix : environ 25 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *