Patrolina

Ce restaurant avait tout pour plaire. Représentant d’une des meilleures cuisines du monde, l’Italie, Patrolina est situé en plein cœur de Paris, sur le boulevard de Bonne Nouvelle.

A première vue, un restaurant chic, décoré avec goût avec des sièges en velours bleus, des luminaires en rotin, du papier peint à motifs ultra tendance.

Le personnel est accueillant et la partie supérieure du restaurant est très agréable avec de l’espace et une vue surplombant le boulevard. Nous avions réservé par le biais de la fourchette. Les plats proposés à la carte paraissaient alléchants. Nous optons pour le jambon de pays et le tartare de bœuf. Et c’est là que ça commence la déception…les plats tardent à arriver, le service est balbutiant et peu professionnel.

Le jambon est à l’honneur, avec un goût exceptionnel, le tartare est beaucoup plus décevant, manquant indéniablement d’assaisonnement.

Pour la suite, nous avons failli nous endormir et attendant 1h que le plat principal soit servi. Les pizzas classiques : calzone et margharita sont excellentes, une pâte fine et croustillante, une abondance de fromage. On voit ici que la recette est maîtrisée. Le bémol se situe côté pâtes avec les pâtes à la lotte qui se résument en un plat avec peu d’intérêt : des pâtes beaucoup trop grasses et peu de saveurs….

Las d’avoir attendus quasiment 2h, nous avons décidé de ne pas prendre de dessert de peur d’être déçus et surtout de nous endormir….La réduction de la Fourchette ne s’appliquaient pas dans notre cas mais consciente du préjudice qui avait été subi (et on ne plaisante pas avec la nourriture!), j’ai décidé de demander réparation.

Le gérant du restaurant a joué le jeu en nous offrant le vin et en appliquant la remise sur l’ensemble de la note, malgré tout peut être n’était-ce pas le bon jour mais on ne m’y reprendra plus!

Adresse
11 Boulevard de Bonne Nouvelle
75002 Paris

 Bonne Nouvelle
Strasbourg saint-Denis

+33 1 42 36 01 30

Email
info@patrolina.fr

Prix : dîner à environ 45 euros (boissons inc)

Ma note: tray29 - copie copietray29 - copie copietray29tray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *