Maison Pillet

Maison Pillet est ce qu’on appellerait un bon restaurant de quartier. Résidents du 17e, ce restaurant sympathique réunit tout ce dont vous avez envie quand vous cherchez un restaurant à deux pas de chez vous.

Décoration bistrot, accueil chaleureux et gérants au petit soin, cuisine simple et bien exécutée avec un bon rapport qualité prix pour le quartier. Tous les éléments sont réunis pour que vous passiez un bon moment. Côté décoration, on reste dans le classique avec du mobilier en bois dans un cadre coloré à dominance de bleu.

Au menu, vous aurez le choix entre des burgers ou des plats de cuisine traditionnelle. Les produits sont frais, cuisinés avec amour. Nous avons opté pour les burgers, le filet de dorade au citron vert et sa ratatouille ainsi que la pointe de filet de bœuf grillé et son écrasé de pomme de terre. Les accompagnements sont au choix. Rien à redire au niveau du goût si ce n’est que les plats cuisinés auraient pu être servis un peu plus chauds.

Après leur très bon burger, vous n’aurez plus faim. Les plats sont copieux mais nous avons voulu terminer sur une note sucrée en testant les churros, sucre et chocolat fondu ainsi que le fondant au chocolat accompagné de sa glace vanille macadamia. Petit bémol sur le gâteau au chocolat bien trop sucré à mon goût. Remarque appréciée du gérant qui reverra certainement sa recette.

En tout cas, Maison Pillet est une bonne adresse pour passer une agréable soirée et déguster des plats qui vous ramènent en enfance.

 

Adresse
1 Rue Ampère
75017 Paris

Wagram

+33 9 62 64 28 96

Prix : environ 30 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *