Les Mondes Bohèmes

Dans un quartier calme du XXe, quelle agréable découverte que ce petit bistro…Les Mondes Bohèmes c’est une petite terrasse couverte et chauffée l’hiver qui vous rappelle l’esprit guinguette avec ses guirlandes lumineuses, son mobilier de jardin coloré et ses lianes de lierres suspendues, une salle intérieure, cosy, sans prétention.

Ce que nous retiendrons ici sera la cuisine. Le service est quant à lui discret et efficace. Nous avons tous opté pour des plats différents. Commençons par la perfection absolue : le magret de canard au miel balsamique, pommes sautées.

N’ayez pas peur de prendre quelques kilos, les ingrédients sont super frais et le magret cuit parfaitement, tendre et généreux. Le tartare était très bien assaisonné et les pâtes à la truite, quoi que la truite un peu trop grasse à mon goût étaient également bonnes.

Accompagnez cela d’un bon vin et de quelques amis et l’expérience n’en sera que plus appréciable en plus des prix très raisonnables de la carte. Expérience à renouveler…

Adresse
31 Rue des Vignoles
75020 Paris

 Buzenval

+33 1 43 48 69 38

Email
Lesmondesbohemes@gmail.com

Prix : environ 30 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *