Le Cochon à l’oreille

Une ambiance de bistro parisien résonne au restaurant Le cochon à l’oreille. On y est accueilli très chaleureusement et avec le sourire par le couple de gérants.

La décoration est un peu folle avec des petits cochons un peu partout, des faïences classées, de grands lustres de verre, on se croirait au début du siècle dernier.

On est comme transporté dans un autre temps et on se sent bien. Un jardin d’hiver permet de profiter des journées hivernales ensoleillées bien au chaud. On continue dans cet élan positif avec la cuisine fait maison. Pour un dîner, un plat principal suffit car ils sont très copieux.

Optez pour le magret de canard , sauce figues ou la côte de cochon rôtie aux pleurotes servis avec un gratin dauphinois. Le canard est goûteux et la côte juteuse. Si vous êtes plutôt poisson, la truite au four aurait pu être à votre goût. Même si les accompagnements sont un peu fades, les viandes et poissons sont cuisinées à la perfection.

Du côté des desserts, on reste classique avec le fondant au chocolat, la crème brûlée qui sont très bons.

Je vous recommande ce resto pour une petite escapade nocturne dans le centre de Paris et pour une expérience gustative très intéressante où l’on retrouve le goût de la bonne cuisine française.

Adresse
15 Rue Montmartre
75001 Paris

Etienne Marcel

+33 1 40 15 98 24

Email
reservations@lecochonaloreille.fr

Prix : environ 35 euros le dîner (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *