Le 122

Vous cherchez un restaurant romantique pour célébrer un événement avec votre amoureux(se) ? Le 122 pourrait bien vous plaire. Dans le quartier paisible de l’Assemblée Nationale, le 122 rue de Grenelle vous garantira un agréable moment.

Grande baie vitrée, cadre élégant et épuré, cuisine créative et prix abordables, vous ne serez certainement pas déçu. Côté décoration, l’alliance entre le bois, l’acier et le cuir rend l’ambiance à la fois chic et conviviale. Le service est discret et efficace et on vous apporte des petites mignardises salées à déguster pour patienter. Accompagnez cela d’une coupe de champagne et vous serez conquis.

Au menu, vous aurez le choix entre des plats à la carte ou le menu entrée + plat + dessert à 39 euros. Aucune erreur sur les plats qui sont réalisés à la perfection, c’est beau, c’est bon et sain.

En entrée, optez pour l’œuf crémeux basse température, ratatouille et chorizo ou le carpaccio de bar, mangue/passion. Mention spéciale pour la rascasse rôtie, fricassée de légumes de saison, émulsion pequillos qui relèvent bien le plat. En dessert, le classique fondant au chocolat, bonne note sucrée et gourmande pour terminer un repas très équilibré.

Adresse
122 Rue de Grenelle
75007 Paris

Solférino

+33 1 45 56 07 42

Prix : environ 45 euros le dîner (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *