La Pâte à Nouilles

Situé en plein cœur de Paris entre Saint Lazare et Madeleine, La Pâte à Nouilles vous fait partager ses plats au savoir-faire ancestral. Comme l’indique son nom, leurs spécialités, les nouilles sont élaborées avec un extrême dextérité.

L’offre de La Fourchette vous permet de bénéficier de 40% de réduction sur la commande d’un plat et d’une entrée ou d’un dessert ce qui vaut vraiment le coup! Le cadre est plutôt sympathique avec cuisine ouverte qui laisse entrevoir l’élaboration des pâtes. Le service est plutôt bon et la décoration authentique et simple.

Ne nous attardons pas sur les entrées qui sont assez décevantes. Si les nems sont bons, les gyozas manquent de croustillant et la pâte des vapeurs est trop épaisse ainsi que la farce beaucoup trop grossière.

Passons au plus intéressant : les nouilles. Deux préparations sont proposées  : en wok et en ramen. Que vous ayez choisi l’un ou l’autre, les nouilles sont délicieusement fondantes. Je vous conseille le wok au canard laqué croustillant. Celui au poulet pourrait vous paraître un peu fade. Du côté des ramen, celui au porc est bon mais le bouillon manque d’assaisonnement et d’épices.

Globalement, ce n’est pas la meilleure cuisine chinoise que j’ai goûtée, mais ce restaurant reste un bon rapport qualité/prix avec l’offre La Fourchette.

Adresse
8 Rue de Castellane
75008 Paris

 Madeleine
 Saint-Lazare

+33 1 45 22 87 55

Prix : environ 15 euros le menu Entrée+plat+dessert avec l’offre La Fourchette (boisson inc)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29tray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *