La Cicciolina

Rien de mieux que de déguster une bonne pizza ou des pâtes fraîches après un ou deux verres au Perchoir. La décoration du restaurant nous interpelle dès l’extérieur. Un cadre parfaitement approprié pour un dîner romantique ou entre amis.

Le restaurant La Cicciolina est décoré avec goût. Des petites lumières donnent à l’espace un aspect intimiste. Des produits locaux sont disposés sur les étagères tels une petite épicerie italienne. Un olivier planté en plein milieu du restaurant rajoute un peu plus à ce dépaysement. Le personnel est avenant et souriant.

Passons au plus important…La Cicciolina propose une carte de pizzas, pâtes fraîches et autres plats très élaborés. Pour les traditionnels, je vous conseille la Napolitaine.

Me concernant j’ai opté pour la pizza Sofia, avec du poulet, des figues au miel, de la roquette, un véritable délice. La pâte est fine et croustillante, la garniture généreuse, qui justifie un peu le prix, qui pourrait pas passer pour excessif pour une pizza. Les pâtes sont à la hauteur du reste, fondantes et parfaitement assaisonnées…testez les Cortecce Fighette.

L’heure tardive ne nous a pas permis de goûter les desserts mais ce n’est que partie remise…nous y retournerons 😉

Adresse
11 rue Crespin du Gast
75011 Paris

 Ménilmontant

+33 1 43 55 70 57

Prix : environ 30 euros le dîner (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *