Koko

Une situation idéale sur les bords du canal de l’Ourcq avec une petite terrasse pour profiter de l’été parisien, Koko réjouira les fans de cuisine japonaise. En effet, l’endroit est parfait pour un apéro ou un dîner avant ou après une séance de cinéma.

Arrivez un peu avant le service de 19h pour siroter leurs cocktails en happy hour ou leurs jus de fruits fraîchement pressés. La décoration est simple avec des poissons multicolores aux murs et une ambiance bistro. Le service est sympathique.

Puis, continuez votre soirée en dégustant leurs tapas, sushis et autres plats japonais à la carte. Nous y avons testé les aubergines grillées au miso, fondantes et caramélisées ainsi que les gyozas au poulet croustillantes. Nous avons continué avec le Gua Bao qui est un pain vapeur garni de bœuf, coriandre, carotte et servi avec des frites de patates douces. Le tout est délicieux et laisse des textures croustillantes et fondantes en bouche.

Nous avons terminé avec la meilleure note du dîner : un tiramisu au thé vert avec une pâte de haricots rouges….sublime. Ni trop sucré, ni trop fort en thé vert, l’équilibre y est parfait. Un des meilleurs tiramisu que j’ai jamais mangé!

Attention cependant, l’addition monte vite. Mais je reviendrai très certainement pour goûter leurs rolls qui ont l’air divins.

Adresse
14 Quai de la Loire
75019 Paris

 Jean Jaurès
 Laumière

+33 1 40 34 15 95

Email
contact@koko-bistro.com

Prix : environ 30 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *