Kasha

Quoi de mieux un samedi ensoleillé que de rentrer par hasard dans un restaurant et d’être agréablement surprise du résultat. C’est probablement ce que vous ressentirez si vous testez Kasha, à deux pas du canal de l’Ourcq dans le 10e.

Le restaurant branché, décoré avec goût et originalité propose des crêpes originales, des salades et des brunch copieux le weekend.

Petit coup de cœur côté décoration pour les luminaires en tube à essai ornés de fleurs séchées et le mûr couvert de miroirs en forme d’alvéoles. L’agencement très soigné : table en marbre, banquette verte émeraude, bar sous une jolie verrière, participe au charme du lieu. Le service est agréable et l’atmosphère convivial.

 

Niveau menu, j’ai opté pour la crêpe saumon, spaghetti de courgettes, grenade, crème d’Isigny et vinaigrette aigre douce. La présentation est superbe, l’accord entre les produits parfaits. C’était un vrai délice.

Vous pourrez accompagner vos crêpes de thé glacé ou limonade maison. Le brunch avait l’air tout aussi délicieux avec un assortiment de mets sucrés et salés et des crêpes à volonté.

Kasha fait partie de ces restaurants où vous retournerez d’ici peu pour tester le reste de carte. Je recommande vivement cette adresse.

Adresse
9 Rue des Récollets
75010 Paris

Gare de l’Est

+33 9 51 76 34 26

Prix : environ 25 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *