Holly Belly

Le passage des deux cultures se fait tout en douceur avec la découverte d’un brunch fantastique dans le quartier du 10ème arrondissement de Paris, non loin du canal Saint Martin.

A l’origine, une invitation pour un cadeau d’anniversaire qui à coup sûr m’a touchée, gourmande que je suis, ce fut une découverte d’un endroit agréable et branché.

La spécialité d’Holly Belly? Des brunch savoureux aux influences australiennes, un service à l’anglaise, ce café porte bien son nom et c’est mon bidou qui s’en souviendra!

Pour commencer, il faut faire la queue car ils ne prennent pas de réservation mais cela vaut le coup d’attendre. Ensuite, installez-vous au milieu de ce décor industriel, fait de briques, de verre et de tuyau en cuivre, agencé avec goût.

Passez à la commande… Le personnel efficace et accueillant saura vous conseiller comme il se doit : des œufs à la cuisson de votre choix accompagnés de 2 ingrédients : bacon, halloumi (fromage grec), champignons, tomates, tout y est frais et bien préparé. Pour les plus gourmands, terminez avec les pancakes aux fruits, crème fouettée et noisettes grillées, c’est un délice!

Seul petit bémol, pas de jus d’orange pressée au menu des boissons.

Adresse
5 Rue Lucien Sampaix
75010 Paris

Jacques Bonsergent
 Château d’eau

+33 1 82 28 00 80

Email
hello@holybellycafe.com

Prix : environ 25 euros le brunch (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *