Hippolyte

Autre coup de cœur pour Hippolyte, cette crêperie située en plein cœur du 9ème arrondissement à deux pas de Notre Dame de Lorette.

La décoration est très originale et moderne : lustres en fils métalliques en forme de nuages, néons, banquettes en cuir, bar tendance, art de la table design, tout a été pensé et agencé avec goût. Le personnel est souriant, avenant et efficace.

A la carte, des crêpes salées qui sortent de l’ordinaire, une cave à cidres généreuse et des prix très alléchants : une crêpe salée et sucrée au choix pour 13 euros.

Nous avons sélectionné la crêpe chèvre, poire et jambon de pays et la crêpe jambon, emmental et fondue de poireaux. La pâte est fine et croustillante, les ingrédients frais avec un mention spéciale pour l’excellente fondue de poireaux.

Côté sucré, nous avons jeté notre dévolu sur la classique beurre sucre au froment, la spéculoos et la chocolat amande. Les crêpes au froment sont moelleuses et bien parfumées. Nous avons voulu testé la chocolat amandes à base de sarrasin… pas mal mais un peu trop sèche à notre goût comparé à la crêpe au froment. Le tout accompagné d’un bon cidre brut et vous êtes au top!!! Crêperie prometteuse que je recommande.

Adresse
5 Rue Notre Dame de Lorette
75009 Paris

Saint-Georges, Notre-Dame-De-Lorette

+33 1 42 40 10 71

Prix : Moins de 20 euros (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *