Gare au gorille

Un nouvelle perle dans le quartier animé du 17e arrondissement. Gare au gorille vous présente sa cuisine traditionnelle revisitée dans un cadre plus qu’épuré.

Salle en longueur, murs blancs, luminaires style loft, mobilier en bois et cuisine ouverte vous donnent le ton de ce restaurant. Ici, on est pas là pour la déco mais pour la qualité des produits et le goût inimitable des plats.

Au menu ce soir, small plates pour commencer. Nous avons opté tout d’abord pour la bonite crue, haricots verts, noix de cajou, céleri sur une crème de chorizo, la touche fraîcheur de ce dîner avec des goûts bien distincts en bouche. Ensuite, les ravioles de cochon dans leur bouillon aux champignons, citronnelle, coriandre et piment, très parfumées et parfaitement assaisonnées.

Nous avons choisi de partage des travers de porc laqués avec une sauce caramélisée au gingembre, accompagnés de pommes darphin croustillantes. La viande était extrêmement tendre et la peau bien croustillante. Tout cela accompagné d’un verre de vin blanc. Le service est prévenant et discret.

Agréablement surpris par la qualité des mets, nous avons voulu terminer par une note sucrée en dégustant leurs desserts du jour : tarte citron meringuée avec son biscuit croustillant et sa crème citronnée très légère ainsi que la compotée de coing et poires, granola et glace au pain, dessert original par le parfum de la glace mais restant sans surprise pour le reste.

Un restaurant que je recommande fortement si vous avez envie de vous faire plaisir. La carte changeant tous les jours, vous ne serez jamais lassé.

Adresse
68 rue des Dames
75017 Paris

 Rome

+33 1 42 94 24 02

Prix :  45-50 euros le dîner (inc boisson)

Ma note: tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *