Caillebotte

Quartier au top, cuisine raffinée de bistrot, cadre sympathique avec décoration scandinave. Vous êtes ici chez Caillebotte. On dit bravo à Franck, le cuisinier et Edouard le responsable de salle pour cette autre création plutôt réussie (par autre j’entends, le restaurant Pantruche plus classique ouvert à deux pas de celui-ci).

A travers leurs plats bistronomiques, ils réussiront certainement à vous faire aimer les navets, les salsifis et mêmes les blettes…

Vous serez séduits par la cuisine ouverte et le comptoir en marbre, le personnel efficient et attentif dans son ensemble.

Vous avez le choix entre des plats à la carte, un menu entrée, plat, dessert en soirée à 38 euros ou le menu 5 temps comprenant 4 plats salés et un sucré à 49 euros.

La carte change en fonction des saisons et des arrivages. Au menu ce soir, nous avons opté pour les travers de porcs confit, pois cassés et orange sanguine, suivi du Merlan de Saint-Gilles-Croix-De-Vie et sa mousseline de persil et la canette de Hallans, que nous avons accompagné d’un très bon vin rouge. Nous avons terminé ce repas par une note sucré avec la courge rôtie miel/ citron, glace sarrasin et la sphère en chocolat, chantilly caramel, crunchy cacahuète.

Les produits sont frais, les plats très bien dressés et la cuisson des viandes et des poissons parfaitement maîtrisée. Au final le goût est à la hauteur de nos attentes, que demander de plus?
Deux services sont prévus pour le dîner. Pensez à réserver, les clients affluent.

Adresse
8 Rue Hippolyte Lebas
75009 Paris

Saint Georges, Notre Dame de Lorette

+33 1 53 20 88 70

Prix : environ 45 euros le dîner (inc boisson)

Ma note:tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *