Boy

Ce petit restaurant situé rue Notre Dame de Lorette est une révélation…Un samedi ensoleillé à Paris, difficile de trouver un brunch sans réservation ou une interminable file d’attente. Vous trouverez certainement une petite table chez Boy.

Ici, gourmandise et moment de détente garantis. La gérante Rose Deglon est souriante et accueillante, les serveurs sont de très bons conseils et la décoration de la salle est de très bon goût…un mélange de bois clair, de tissus verts et gris.

Le cadre est très cosy et le concept, original. Vous avez une liste à cocher dans laquelle vous sélectionnez 4, 5 ou 7 plats et/ou boisson par personne. Les prix oscillent entre 20 et 25 euros. Les produits sont frais, les plats sont originaux et préparés avec amour.

Nous avons opté pour le quart d’avocat citron et basilic, les pancakes nappés de généreux sirop d’érable, le jus de fruits vitaminé maison : orange, carotte, fenouil (qui change selon les fruits de saison), le parmentier de canard à la patate douce, la panacotta au citron vert et ananas, la brioche maison et sa pate à tartiner artisanale, les oeufs brouillés. Les plats changent constamment au grand plaisir des habitués de la maison.

Il y a en a pour tous les goûts, les Ricains en manque du fameux eggs, bacon, pancakes…. les amoureux de la dolce vitta avec des spécialités italiennes telles que la focaccia ou les éternels frenchies qui ne peuvent vivre sans saucisson (essayer de le prononcer 5 fois le plus vite possible) et fromages. Sans oublier ceux qui tiennent à leur ligne avec l’arrivée de l’été : velouté de légumes et yaourt+granola au menu.

J’ai eu un coup de coeur pour les oeufs brouillés, onctueux et cuits à la perfection ainsi que la panacotta maison qui était très parfumée. La carte vous donnera l’embarras du choix, et vous rendra au final frustré(e) de ne pas avoir pu tout goûter….Vous programmez donc d’y retourner très bientot.

Adresse
43 Rue Notre Dame de Lorette
75009 Paris

 Saint Georges, Notre Dame de Lorette

+33 1 42 81 13 87

Prix :  env. 22 euros (inc. boissons)

Ma note: tray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copietray29 - copie copie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *